Mercredi 25 mai, chiffons, balais et serpillières ont swingué toute la journée sans relâche dans tous les coins de la ferme de Jean-Pierre !

La cave sourit de toutes ses bouteilles ! La salle d’exposition, embaumée d’huile de lin et de térébenthine, est prête pour accueillir les créations de nos artistes.

Nos allées et venues dans la cour de la ferme étaient placées sous le regard à la fois inquiet et curieux du coq de la basse cour… mais peut-être heureux… enfin les animations vont bientôt commencer !

Durant toute la journée, par son large sourire, notre hôte et ami Jean-Pierre a affiché son plaisir… son petit coin de paradis, après un hiver long, mais long ! va de nouveau reprendre vie !

Nos artistes ont donc tous rendez vous mercredi 15 juin pour accrocher et installer leurs nouveautés. La salle d’expo va à nouveau retentir de «qu’en penses-tu, celui-là, je l’accroche à côté du bleu ? », ou « ben tu vois, moi, je mettrais plutôt cette sculpture ici, mais tu fais ce que tu veux, hein ? »… une ambiance à la fois studieuse et très décontract !

Alors, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 17 juin à 19 h pour le vernissage de notre exposition ! Tous les artistes seront au grand complet pour vous présenter leurs créations…

Vous ne savez pas où se trouve LAVOL HAUT ? Je vous joins notre invitation sur laquelle vous pourrez étudier notre petit plan. 

 

Et puis cette année, nous avons peint de nouveaux petits écriteaux que nous allons piqueter tout au long du chemin et qui vous mèneront vers la belle bastide de Jean-Pierre !

 Alors les « Petits Poucets », suivez-les et venez le vendredi 17, pour notre vernissage où vous pourrez déguster le kir de notre ami Geo, à consommer en toute modération bien sûr ! Pour les malchanceux qui ne seront pas libres, pas de panique, l’exposition restera ouverte tous les week ends jusqu’au 31 juillet de 15h30 à 19h30 comme vous pouvez le lire sur notre invit ! 

A très bientôt, donc !

Publicités