Comme je l’avais annoncé à mes amis et connaissances, le mardi 14 février à 14 h j’ai participé à l’émission qu’anime Servane sur RADIO France BLEU GARD LOZERE. Babé étant prise et bloquée par un rendez-vous, j’y suis donc allée seule …

Môôôn Dieueueu que j’ai été gênée !! Ma !! Un môôônde à ma sortie du studio !! Ouiiii !! Une foule compacte s’était amassée à la sortie… Pourquoi ?!! Vous me demandez pourquoâââ ?! Mais ils attendaient tous Jean-Pierre pardi !…

Non, sans blaguer, je suis très contente, car Servane m’a accueillie très gentiment.  Son exquise amabilité m’a tout de suite mise à l’aise, et l’émission s’est très bien déroulée. Et, comme c’était le but, nous avons beaucoup parlé de Jean-Pierre, sa personnalité, ses passions, ses qualités (je l’imaginais rouge et confus devant son poste de radio), et nous avons évoqué le passé de la ferme, notamment la Fête des Genets, et bien sûr nous avons présenté et développé le programme de notre association pour l’année 2012.

D’ailleurs, si cela vous intéresse (mais alors, si vraiment cela vous intéresse, hein ?) vous pouvez réécouter cette émission que (avec l’aide de mon ami David ROSELLO) j’ai mis en ligne sur YOU TUBE (ouais !!!)!  Ce site rejetant les enregistrements de plus de 10 minutes, nous avons alors été contraints de découper cette émission en deux parties. Voici les liens :

– partie 1 :  http://www.youtube.com/watch?v=U9wPOES9Rqo&feature=channel

– partie 2 :  http://www.youtube.com/watch?v=0YN7J_y_j6I&feature=channel

En outre, Servane m’a proposée une autre émission que nous avons fixée au mardi 5 juin 14h avec Babé pour annoncer nos différentes manifestations.

Il est vrai que je plaisantais lorsque je disais qu’il y avait foule à la sortie, mais par contre, nombreuses ont été les personnes à laisser un commentaire sur le Facebook de la Radio… ils veulent tous venir découvrir la ferme, voir la collection des outils, les bouteilles exposées dans sa cave… et surtout  rencontrer Jean-Pierre !

A bientôt les zamis !

PS Je vous promets, comme je l’ai annoncé à la radio, que bientôt je vais publier la lettre de la minette de Jean-Pierre…

Mariejo Goulard

Publicités