Notre ami Jacques ROUQUETTE, que vous connaissez bien maintenant pour avoir pu admirer ses œuvres photographiques à chacune de nos expositions à LAVOL, ou sur d’autres nombreuses expos auxquelles il participe, expose actuellement au siège du journal MIDI LIBRE à ST JEAN DE VEDAS.

Cette expo, dénommée « Impromptus photographiques » est organisée par le Photo Club Midi Libre et l’association Languedoc-Roussillon Culture qui ont réuni un collectif de photographes polonais et français. Elle a démarré le 3 mars et se poursuit jusqu’au 22 mars 2015.

Pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, pas de panique, un reportage vidéo a été tourné, dont vous trouverez ci-après le lien :

http://youtu.be/4RyVQE3dYKs

Je vous invite à le visionner, d’abord parce qu’il est intéressant et qu’il nous présente quelques unes des œuvres exposées, et qu’il nous livre l’interview des artistes. Et puis, petite gourmandise lavolienne, notre Jean-Pierre, en portrait, nous apparaît à la sixième minute et 33 dixièmes !! Alors, vite , un petit clic, pour une visite agréable !

Je vous laisse et vous dis à très bientôt les amis !

Mariejo Goulard

Publicités