En effet, dans deux jours, c’est le vernissage de notre exposition ! Nous vous espérons tous présents, c’est important pour nous. Après une année sombre, nous relevons la tête et nous vous attendons pour vous présenter cette nouvelle exposition avec de nouveaux créateurs, et d’autres que vous connaissez déjà, mais qui nous régaleront avec leurs nouveautés !

Dans mon précédent article, où je vous présentais justement les exposants 2016, figurait Eliane BETTON et ses magnifiques créations. Hélas, Eliane n’est pas en mesure de participer à notre exposition, et c’est avec regret qu’elle nous en a fait part. Nous en sommes très malheureux et espérons de tout coeur que ce n’est que partie remise, et qu’elle participera à l’aventure 2017.

Nous avons alors fait appel à un artiste. Il s’agit de Norbert FLORY. Laissons lui la parole :

« A l’heure de la retraite, j’ai débuté la peinture à  »La boîte à peintre » à Alès, où  j’ai fait mes premières armes. Voilà maintenant 15 ans que je fréquente cet atelier, où l’amitié et la convivialité  sont  les maîtres mots.

Cet atelier, où Colette BALME est la Présidente et l’intervenante, me permet de progresser.

J’aime peindre également chez moi, surtout la nuit, où tout est calme…

Je vous présente quelques tableaux de postures de toreros  dont le scintillement des costumes de lumières me fascine, ainsi que la beauté des toros de combat.

C’est ma première expo  à LAVOL HAUT. »

Voici deux de ses créations :

DSC03553 [1600x1200]

DSC05192

Nous lui souhaitons la bienvenue et le remercions chaleureusement de remplacer « au pied levé » notre amie Eliane à qui nous adressons nos sentiments les plus affectueux.

Alors, les amis, à vendredi 9h ! Nous vous attendons le coeur ému et frémissant…

Mariejo Goulard

 

 

 

Publicités