C’est par une journée froide, mais très ensoleillée, que nous avons repris le chemin de la ferme de notre ami Jean-Pierre pour participer à notre Assemblée Générale ce vendredi 6 janvier. Haaaa ! Quel bonheur de commencer cette nouvelle année 2017 entre amis, dans ce lieu aimé ; un bon feu de cheminée nous y attendait…

l1170120

Nous avons présenté le bilan moral et le bilan financier à nos adhérents et survolé nos projets pour cet été 2017. Je ne manquerai pas de vous les détailler dès que nous en aurons arrêté la nature. Comme l’an passé, notre période d’exposition se déroulera sur deux semaines, représentant 3 week-end. Notre vernissage aura lieu le vendredi 30 juin.

Tiens, allez, une fois n’est pas coutume, je vous présente nos binettes !

D’abord une partie du bureau :

l1170100

Et une partie de nos adhérents

l1170105 A la fin de notre réunion, nous avons tiré les rois et partagé le verre de l’amitié…Quant à Jean-Pierre, le roi n’est pas son cousin, c’est le cas de le dire ! Regardez sa mine réjouie… Et oui, elles craquent toutes devant ce beau jeune homme moustachu !

20170106_173128 20170106_173141

Je me dois de préciser que ces deux dernières photos de piètre qualité sont issues de mon appareil et ne sont pas l’oeuvre de mon ami Jacques !

 

 

