Le samedi 13 janvier 2018, à 15h30, LAVOL HAUT EN COULEURS a présenté son Assemblée Générale chez notre ami et hôte vénéré, j’ai nommé : Jean-Pierre TEISSIER.

La correspondante de Midi Libre, Mme MEYRUIES, était présente et a rédigé un article illustré par cette photo :

MIDI LIBRE

Après un mot de bienvenue, notre présidente, Elisabeth MEYNIER a déclaré la séance ouverte et a présenté notre bilan moral que voici :

« 2017 a été pour notre association l’année de l’ouverture. En effet, nous avons décidé d’élargir notre cercle, pour faire évoluer « Lavol Haut en Couleurs », et nous permettre de concrétiser les projets que nous avons en tête et qui nécessitent un renfort de corps et d’âmes.

Pour cela, au cours de notre Assemblée Générale du 6 janvier, nous avons décidé  d’organiser une réunion « ouverte à tous » à BOUCOIRAN le 21 avril 2017.

Nous y avions convié Monsieur le Maire, les présidents des associations boucoiranaises, des amis boucoiranais et tous les villageois.

Et c’est devant une cinquantaine de personnes que notre présidente Elisabeth MEYNIER accompagnée de tous les membres de l’association, a présenté l’historique de Lavol Haut en Couleurs. Elle exposa ensuite nos projets pour l’expo estivale, le tout illustré par un reportage vidéo.

Nous ne désespérons pas de la venue de nouveaux membres, nous les attendons !

Durant notre période d’exposition, la météo, très clémente et agréable, nous a permis d’organiser toutes nos manifestations extérieures dans une ambiance douce et estivale.

Comme chaque année, c’est avec notre vernissage que nous avons débuté notre période d’exposition, qui comme l’an passé, s’est déroulée sur quinze jours, représentant 3 week ends.

Ce vernissage eut lieu le vendredi 30 juin à 19h. Nos visiteurs vinrent très nombreux rencontrer les artistes et leurs créations, et se prélasser ensuite sur les chaises installées autour de tables nappées. Petits fours et autres gourmandises, ainsi que boissons fraîches et variées vinrent récompenser leur présence !

Le vendredi 7 juillet, notre désormais incontournable paëlla vint ravir les papilles de nos convives.

Le groupe « LES GARNEMENTS » agrémenta cette agréable soirée d’une ambiance musicale qui entraîna les passionnés de danses sur la piste. Ils s’en donnèrent à cœur joie…

Vint ensuite notre soirée festive et musicale le samedi 15 juillet avec le groupe « THE SCALLYWAGZ ». Une soirée très swing and folk qui remporta un très grand succès et restera mémorable avec ses danses country !

Deux stages photos ont été animés par notre ami photographe et auteur Jacques ROUQUETTE les 14 et 15 juillet. Les stagiaires ont été enthousiasmés par son savoir faire et son faire savoir ».

Vint ensuite le bilan financier, suivi par notre programme. Programme qui ne fut pas aisé à caser dans le calendrier, à côse de la coupe du Mônde de FOUTE BÔLLE…

Nous y sommes quand même arrivés.

La période de notre exposition et activités, a donc été fixée du vendredi 13 juillet au dimanche 29 juillet.

  • vernissage le vendredi 13 juillet
  • soirée paëlla le vendredi 20 juillet
  • soirée à déterminer le vendredi 27 juillet

Et il y aura du nouveau !!!

Ouiiii ! En 2018, LAVOL HAUT EN COULEURS innove avec un affichage de photographies dans la commune de Boucoiran sur le thème « Regards photographiques sur Boucoiran ».

Ha ha !! Mé kesse ke ça donk ? Dans mes prochains articles, vous en saurez un peu plus ! Nous y travaillons !

Amateurs photographes de Boucoiran et des alentours, à vos appareils ! Votre cliché sera imprimé sur un format 120 x 80 ou 60 x 60, 90 x 90, et ce au frais de notre association, et sera exposé dans le village de Boucoiran, Nozieres, au Pont de Ners et à la ferme de JP TEISSIER à partir du mois de juillet 2018».

 

Quant à nos exposants, nous avons réunion vendredi 2 février, nous allons les choisir !

 

Et lorsque notre AG s’est terminée, la table fut vite débarrassée, et place aux… gâteaux des rois !!

20180113_16411620180113_164131

Les fèves furent vite trouvées !

Nadine choisit son mari pour roi

20180113_164253

Freddy choisit sa fille pour reine

20180113_164334

Et le roi René, prit la secrétaire comme reine !!

20180113_164441_1

A bientôt les zamis !Résultat de recherche d'images pour "chat qui dit au revoir"

mariejo goulard

Publicités